Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ABECEDAIRE du vendredi 21 09 2012

Publié le par Dame Mauve

B.jpg

le jeu du vendredi de Dame mauve

ABECEDAIRE

Pour le  21 septembre 2012

avec la lettre basique B + deux autres à retrouver dans les 5 mots à insérer dans un texte

------- 

J'ai donc choisi les trois lettres suivantes à répéter au début du mot : Bas----

Donc pour moi, faire un texte en incluant 5 mots commençant par "bas"

Je précise que les noms propres sont autorisés.

----------

 

le plat préféré de grand-père

 

           Un peu de basilic rajouté dans la sauce tomate et voici l'accompagnement basique qu'adore papy dans les pâtes bolognaises. Nul besoin de base-line au bas d'une recette pour me le rappeler. Papy Basile se régalera et là sera l'essentiel. Ensuite nous regarderons avec lui un match de basket à la télé. Une petite journée tranquille.

Dame mauve le 21 septembre de l'an 2012

Vos participations

 

LADY MARIANNE 

Commenter cet article
L
<br /> pates bolognaises au basilic! ça me va!<br />
D
<br /> <br /> A moi aussi! Je trouve cela très bon pour l'avoir expérimenté!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bon appétit avec ces pâtes<br />
L
<br /> heu !! le thème est publié le vendredi !!<br /> je vais voir---je viens seulement de faire mon jeu !! lol<br /> bisous !<br />
D
<br /> <br /> Pas grave. Je viens de mettre ton lien dans l'article. Il y a tellement de jeu partout qu'on en perd le nord!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Cool ! Bisous, ma belle !<br />
M
<br /> c'est bon le basilic ; bises à dans dix jours<br />