Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le terrier en fête

Publié le par Dame Mauve

Aujourd'hui

Anniversaire de Cathy

Du Terrier des Renards

Un instant amical très précieux

les lys blancs 1

Bon anniversaire Cathy

Les-lys-blancs-2.jpg

Pour toi ces lys que tu adores

Gros bisous de Gilles et moi

 

Dame mauve le 27 octobre de l'an 2012

 

Commenter cet article
C
<br /> Je me joins à ton offrande.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
D
<br /> <br /> Plus de commentaires possibles sur le blog du Terrier alors les laisser sur Facebook. Merci<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> dommage on ne peut plus leur laisser de commentaires<br />
D
<br /> <br /> Il faut le faire sur Facebook<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bon anniversaire à elle<br />
D
<br /> <br /> Pour laisser un message il faut le faire dorénavant sur Facebook<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ils se sont absentés de lon blog.<br /> Pourquoi ? Je ne sais pas...<br /> Dommage.<br /> Bon anniversaire à Cathy.<br />
D
<br /> <br /> Non ils ne sont pas absents pour moi, je leur téléphone tous les jours ou eux.... Laurent écrit surtout sur Facebook... Il n'y a aucune raison à ce sujet sinon son désir de faire autre chose.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour Violette !!<br /> je vais aller leur souhaiter, enfin si je trouve pour déposer un com-<br /> depuis quelques temps, je ne vois plus le module déposer un com-<br /> j'ai mis un mot dans contact- ??<br /> bon samedi- bisous !!<br />
D
<br /> <br /> Laisse un message sur Facebook, on ne peut plus laisser de message sur le blog.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />