Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les petits cadeaux de Lady Marianne

Publié le par Dame Mauve

Les petits cadeaux de Lady Marianne

Qu'elle m'a remis le 11 octobre lors de ma visite chez elle.

102_6128-a.jpg

Des enveloppes décorées

Des timbres

deux magnets espagnols

Un marque -page

Un dépliant du pays Cathare

Des cartes de Rennes-le-Chateau.

----------

Merci beaucoup

Gros bisous

Et à bientôt

----------

Dame Mauve le 21 octobre de l'an 2012

Commenter cet article
C
<br /> A cette heure je dis Bonsoir Violette. J'aipris le temps de lire le livre de poche et j'ai voté.J'ai bien aimé l'intrigue.<br /> <br /> <br /> Je voulais aussi te dire que j'ai participé au jeudi détente (l'article estprogrammé). Je n'ai plus de temps disponible comme il y a quelque temps. Merci pour ta carte postale. Elle est<br /> magnifique, très raffinée. J'ai envoyé un mail aussi via l'autre site<br /> <br /> <br /> Bises à+<br />
D
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Je mettrai ton lien dans l'article ce soir.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je rentre de cet fin de journée- ouf c'était long le chemin !!<br /> j'ai trouvé deux motifs de serviettes !! ha ha<br /> bonne soirée- je file mettre une lessive en route-<br /> bisous à vous deux<br />
D
<br /> <br /> Bon courage pour reprendre la routine. Lessive terminée mais que de repassage!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> tu es bien gâtée<br />
C
<br /> tres sympa<br /> <br /> <br /> bises<br />
M
<br /> des cadeaux bien sympas qui entretiennent l'amitié. bises<br />
D
<br /> <br /> Et qui agrandissent mes collections!<br /> <br /> <br /> <br />