Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Journée : rouge et blanc

Publié le par Dame Mauve

Rouge et blanc


Mandala fait en 2009

103.png.jpg

 

Un tableau offert à une amie

09 05 2007 chinoiserie

 

Quelques timbres

1949 1

01 janvier 1941

Marianne de Gandon janvier 1949

 

Une fleur du Chili sur des brindilles blanches

florido1

 

Ma déco de Noël

100_4815-600p.jpg

100_4831-600p.jpg

100_4826-600p.jpg

100_4825-600p.jpg

 

Magnets

100_4823-600p.jpg

100_4819-600p.jpg

 

Deux fleurs en verre de Murano

100_4832-600p.jpg

 

Drapeaux et écussons en rouge et blanc

drapeau_canada.jpg

2925702727_1_3.jpg

545px-Blason_ville_fr_Pacy-sur-Eure_-Eure-.svg.png

 

Suisse.jpg

Suisse-2.jpg

V W-R le 29 novembre 2011

 


Commenter cet article
F
<br /> une belle couleur que le rouge<br />
D
<br /> <br /> Associé au blanc, le rouge rappelle Noël....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Que de belles choses dans les couleurs demandées<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ton tableau et les fleurs en verre<br /> <br /> <br /> Passe une douce soirée Violette<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
D
<br /> <br /> Je vais en refaire un autre car celui-ci je l'ai offert à une amie.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo belle diversité dechoi.<br /> <br /> <br /> Belle soirée.<br />
D
<br /> <br /> j'ai pris ce qui était rouge et blanc chez moi sauf les drapeaux en dehors du canadien car celaui-là je l'ai.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Belles couleurs pour une journée très sombre.<br />
D
<br /> <br /> Il fait gris aussi chez moi et cela fiche le bourdon.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Voilà deux couleurs que je porte avec plaisir !<br /> Bonne journée !<br />
D
<br /> <br /> j'aime bien aussi ces deux couleurs.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />