Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Merci beaucoup ABBY

Publié le par Dame Mauve

J'ai eu la surprise de recevoir une grosse lettre ce matin

A l'intérieur :

D'abord un carte personnelle,

Création d'Abby ou le détail va jusqu'à la broderie faite avec beaucoup d'adresse, jugez-en vous même :

Carte-d-Abby.jpg

 

Ensuite un lot de serviettes en papier que je ne possédais pas

 

Pour la série "Noël et Fêtes"

002.jpg

 

001.jpg

 

Pour la série "Animaux"

004.jpg


et pour la série "Divers"

003.jpg

 

Merci beaucoup ABBY

Mon enveloppe partira demain

-----------

 

Dame mauve le 12 mars de l'an 2012

Commenter cet article
T
<br /> Magnifique carte, félicitations à toi qui l'a reçue et à son auteur<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
D
<br /> <br /> Abby fait de très belles choses.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> La petite carte de Abby est très mignonne<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog Violette pour me souhaiter mon anniversaire ,c'est très gentil de ta part<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
D
<br /> <br /> Je l'ai vu sur un blog car je l'ignorais et suis contente de l'avoir vu à temps.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et encore bon anniversaire.<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est mignon tout cela !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> chrsitelle<br />
D
<br /> <br /> N'est-ce pas ? Les serviettes présentées je ne les avais pas, mais Abby m'en a envoyé d'autres que j'avais déjà mais qui vont me servir.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> de jolis présents qui touchent l'ame et le coeur ! bonne journée<br />
D
<br /> <br /> Certaines serviettes je les avais mais celles présentées dans l'article non.<br /> <br /> <br /> Une très gentille attention d'Abby.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très belles serviettes en papier et la carte d'Abby est magnifique.<br /> <br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> <br /> Bertrand<br />
D
<br /> <br /> La carte est vraiment géniale, la broderie est très fine.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />