Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de rangement

Publié le par Dame Mauve

Un peu de rangement

J'ai mis toutes mes carafes en cristal dans une vitrine

102_5321.JPG

 

Tout cela pour mettre en évidence ma collection d'étain (Eh oui encore une!) Cette collection est très ancienne et trainait au fond d'une étagère.

102_5318.JPG

 

Il a fallu aussi que je case tous mes verres qui étaient dans la vitrine auparavant! J'ai commandé une autre vitrine pour remplacer l'étagère....

Tout tourne dans  ma maison!

102_5319.JPG

 

Dame mauve le 30 avril de l'an 2012

Commenter cet article
L
<br /> c'est beau !!  aie les cartons plus tard !!!<br /> avec les escaliers !!!<br /> bonne soirée - bisous !<br />
F
<br /> tu aimes le changement comme moi aussi d'ailleurs<br />
D
<br /> <br /> De temps en temps j'ai envie de changer.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Belles collections !<br /> <br /> <br /> Bertrand<br /> <br /> <br />  <br />
D
<br /> <br /> On ne la voyait pas auparavant. Il va encore falloir que j'achète des vitrines!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Le printemps est propice au changement, As-tu compté le nombre de collection que tu as?<br />
D
<br /> <br /> J'ai arrêté de compter depuis longtemps! j'ai encore une collection d'assiettes murales dans des cartons, une cinquantaine environ!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Voilà de belles collections.<br /> Bisous et bon lundi <br />
D
<br /> <br /> Et j'en ai encore d'autres! Mais plus de place pour les exposer.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br /> <br />