Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

News du jour

Publié le par Dame Mauve

sortir-tete-de-l-eau.jpg

Je sors légèrement la tête de l'eau

Pas vraiment la forme

Mais il faut bien réagir

Toux persistante

Mais marre d'être couchée

Alors je reprends un peu le cours de ce blog.

Merci à tous pour vos commentaires

Il est évident que je vais vous répondre au compte-goutte.

Vous souhaite à tous

Un bon week-end

Commenter cet article
C
<br /> Je suis actuellement dans cet état. Deux jours que je ne sors pas. Heureusement j'avais des provisions pour faire des soupes ....<br /> <br /> <br /> Bon rétablissement<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
D
<br /> <br /> Nous avons le même régime<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br />  <br /> <br /> <br /> bon dimanche à vous- gros bisous !! Lydie et Jp<br /> <br /> <br /> le jeu de lady j'en suis-<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> à publier sur vos blogs pour samedi 10 novembre<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> on vous demande de vous prêter au jeu<br /> pour une émission<br /> de vous mettre dans la peau d'une voyante<br /> et de donner une consultation-<br /> <br /> <br /> un petit sketche en quelque sorte-<br /> <br /> sérieux-humour-tout est possible<br /> moteur- on tourne-<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Je jette un oeil dès que possible<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonne convalescence -  tisane de thym+citron+miel : ça fait des merveilles !!<br />
D
<br /> <br /> Il parait.... j'ai tout ce qu'il faut...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Désolée que tu ne vas pas mieux... as-tu fait le vaccin contre la grippe...<br /> <br /> <br /> je le fais tous les ans et je ne regrette pas du moins pour le moment.<br /> <br /> <br /> prends bien soin de toi.<br /> <br /> <br /> bises Arlette<br />
D
<br /> <br /> Non je ne l'avais pas encore fait mais je suis contre les vaccins de ce genre...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> vas y doucement et ne reprends pas froid<br />
D
<br /> <br /> Je ne sors pas de chez moi<br /> <br /> <br /> Biisous<br /> <br /> <br /> <br />