Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

News du blog

Publié le par Dame Mauve

News du Blog

Je n'avais pas prévenu de mon absence d'une semaine pour des raisons personnelles ainsi qu'en raison de divers cambriolages dans la région.

Je reprends mes activités à compter de ce jour sur ce blog ainsi que sur Blogger

A très bientôt dans de nouveaux articles

 

Dame mauve le 18 10 2013

Commenter cet article
C
<br /> tu as bien raison les cambrioleurs sont de plus en plus nombreux il faut se méfier !!<br /> <br /> <br /> c'est clair<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christelle<br />
D
<br /> <br /> Pas évident de partir si tout le monde le sait.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> petit coucou du matin ! <br />
D
<br /> <br /> Très bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />