Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maisons et habitations traditionnelles

Publié le par Dame Mauve

"Maisons et habitations traditionnelles"

Premier article sur la région Midi-Pyrénées et Languedoc-Roussillon


Provence

Provence.jpg

 

Pays méditérranéen

pays-mediterraneen.jpg

 

Pays-catalan.jpg

 

Village médiéval de Castelnou

Village-medieval-de-Castelnou-copie-1.jpg

Commenter cet article
C
<br /> <br /> j'arrive de Provence ... Et regarder tes jolies cartes, ça me donne envie de refaire ma valise .. bon mardi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Je m'en doute! Je pars bientôt dans l'Aude au bord de la mer, je vais en profiter au maximum, tant du site que de la famille de mon plus jeune fils.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> La lumière sait donner aux choses des couleurs de bonheur sans que l’on soit obligé de le lui demander. Voilà une générosité que l’on n’apprécie pas toujours à sa juste valeur. Avec mon amitié.<br /> Loic<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> La lumière que l'on possède en soi nous fait voir la nature et les paysages sous un jour différent, plus profond, avec plus d'émotions.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonjour Violette !!<br /> <br /> <br /> de belles cartes ensoleillées comment ne pas aimer cette région !!<br /> bon week-ens  bisous  Lady marianne<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Difficile en effet de ne pas l'aimer. Je ne suis pas fan de la châleur mais j'adore les journées ensoleillées, cela met de bonne humeur.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Rever d'y passer des vacances !<br /> <br /> <br /> Merci et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Je vais aller dans le Languedoc Roussillon dans 15 jours!<br /> <br /> <br /> Gros b isous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> elles sont magnifiques toutes ces maisons du sud - bon WE fleuri - biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> J'en ai tellement que je n'ai pu toutes les mettre mais j'aime beaucoup ce style.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />