Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pêle- Mêle

Publié le par Dame Mauve

          J'ai trouvé le cadre photo que je voulais, pas vraiment dans la bonne couleur mais l'essentiel, dans la forme et le nombre de places.

          La famille regroupée au même endroit : Nous et les quatre enfants ainsi que les neuf petits-enfants.Il n'y a que Pascal qui est avec sa compagne car je n'avais pas de photo de lui seul dans le bon format.

          J'en ferai un second avec la famille des quatre enfants, gendres, belle-filles , une photo de chaque famille dans son ensemble. Il faut d'abord que j'aille à la chasse aux photos!

Voilà le résultat

Notre mariage, nos fils Marc(à droite) et Pascal au centre

Christelle et ses deux enfants Nicolas et Axel (à gauche)

Les enfants des Pascaux : Sacha et Léa sur le manège

Les trois enfants de Marc : Sébastien, Céline et Nicolas.

Christine, elle et sa fille Mylène et pour finir son fils Mike.

101_6922-copie-1.JPG

Dame mauve le 30 septembre de l'an 2012


Commenter cet article
C
<br /> Au moins c'est plus simple que d'en avoir partou. Bravo.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
D
<br /> <br /> C'était le but<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Une belle famille!<br />
D
<br /> <br /> Et un prochain Noël en mouvement!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Un ensemble d'affection et d'amour qui réchauffe le coeur !<br /> <br /> <br /> Bisous ma Dame Mauve<br />
D
<br /> <br /> En effet car elle estréunie après bien des péripéties.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> quelle belle famille<br />
D
<br /> <br /> Il y a du monde. Réunion famille, il faut avoir de la place!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> de belles photos de famille !<br /> je n'en ai que peu- pas de petits enfants en plus-<br /> ce serait limité-<br /> bon aprem ! bisous !<br />
D
<br /> <br /> Moi j'ai eu du mal à caser tous les enfants et petits-enfants.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />