Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ludwig van Beethoven

Publié le par Dame Mauve

Ludwig van Beethoven

images

Symphonie n°5 "Destin"

Allegro Con Brio

----------

Une interprétation originale

 

----------
Dame mauve le 1er octobre de l'an 2012
Commenter cet article
S
<br /> Bon début de semaine Violette.<br />
D
<br /> <br /> Début de semaine qui commence avec des douleurs dans les articulations. C'est une nouveauté!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oui...mais que c'est sympa. Pas toujours le cas ces revisitations.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
D
<br /> <br /> Oui mais là cela reste l'oeuvre et l'interprétation d'un virtuose.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> originale bises bonne journée<br />
D
<br /> <br /> surtout avec ce vituose du violon!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> une musique qui me tire de mon endormissement-<br /> bon lundi- bisous !<br />
D
<br /> <br /> Moi ce sont les douleurs articulaires qui me tire de ma léthargie!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est puissant.<br /> J'aime !<br /> Bisous !<br />
D
<br /> <br /> Cela change<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />