Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jeudi fleuri du 8 décembre 2011 : violet

Publié le par Dame Mauve

Jeux-tags-défis

Pour le jeudi fleuri

du 8 décembre

la couleur est le violet. (par extension, parme, lilas, mauve)

200px-Iris sanguinea 2007-05-13 361


Violette

 

Porte bonheur terminé

 

14-04-2008-008

 

14-04-2008-011


Champ de lavande

 

V W-R le 8 décembre 2011

 

Vos participations

ABBY

ANNE - LISE

ANNICK

BERT

CATHY ET LAURENT

CHRISTIEJANE

LADY MARIANNE



Commenter cet article
F
<br /> une belle broderie de violettes<br />
D
<br /> <br /> Des travaux faits il y a plus de 40 ans et plus de 70 ans pour d'autres.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je viens de poster mon article du jeudi fleuri!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> le tien est superbe....même en broderie!<br />
D
<br /> <br /> Je viens juste de te répondre sur ton blog et de mettre ton lien dans l'article.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Mon article est prêt. Voici le lien : http://newscript.over-blog.com/article-violette-91639843.html.<br /> <br /> <br /> Amicalement et à bientôt<br />
D
<br /> <br /> Je viens de le voir. Je mets ton lien de suite dans l'article.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> super choix ! bravo ! bonne soirée !<br />
D
<br /> <br /> Merci de cette appréciation<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très jolis choix, comme chaque semaine.<br /> Mon article est en ligne.<br /> Gros bisous et bon jeudi<br />
D
<br /> <br /> Merci de ta participation que je viens de voir sur ton blog.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />