Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour les accrocs de Ségolène Royale...

Publié le par Dame Mauve

Des nouvelles de Pimprenelle Royale égocentrique.

Le sourire hypocrite de la show woman

Provocatrice incontrôlée et incontrôlable.

SR.jpg

Image d'Internet


Un article de son oncle : édifiant!

Réalité ou intox ?

A vous de juger en lisant l'article

chez   LADY MARIANNE


Commenter cet article
A
<br /> <br /> Sans vouloir faire de politique, car je n'aime pas en vérité polémiquer !<br /> <br /> <br /> Elle est bien trop personnelle, ... elle le montre bien davantage que nos autres politiques !<br /> <br /> <br /> Elle dit des choses le Lundi et, le mardi elle se contredit voir, même énnonce avec aplomb qu'elle ne l'a jamais dit !<br /> <br /> <br /> Mais ce qui me chagrine le plus, c'est comment autant de Français aient pu voter la derniére fois pour un tel personnage: et, je ne parle pas d'elle comme cela de part le fait que cela soit une<br /> Femme ( pour moi, peu importe) mais par rapport à son comportement !<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> J'approuve totalement. je n'ai absolument rien contre le fait qu'une femme puisse devenir Président de la République mais pas elle... Pour l'instant, aucun concurrente valable... Je ne<br /> fais pas vraiment de politique, je donne juste un avis personnel sur les évènements... Ce que j'écris n'a pas valeur de vérité, juste mon opinion mais je suis quand même rassurée quand je reçois<br /> un commentaire comme le tien.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> un joli sourire tout de même mais est il fait avec le coeur ou rien que pour la photo<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Je ne l'aime pas du tout alors sa beauté ne m'émeut pas. C'est une antipathie générale, politique, physique etc...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonsoir Violette                   oui j'ai lu ce matin chez Lady !!! il faut en prendre et en laisser je<br /> pense ...dans les histoires de famille , chacun arrange à sa façon !!!   bonne nuit               bisous+<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> je sais bien que tout n'est pas toujours vrai mais là je veux bien le croire car cette femme est une véritable peste et une fouteuse de m... Elle ne peut rien apporter à quiconque sinon<br /> le fou-rire de part son égocentrisme exagéré. Cela fait un peu pléonasme mais cette femme est un vrai pléonasme en tous domaines. Même plus un simple paradoxe!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Hum ! J'aime beaucoup le "Pimprenelle Royale".<br /> L'humour est au rendez-vous.<br /> Amicalement,<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> En ce qui concerne l'humour, pas difficile avec une dingue fouteuse de m....!<br /> <br /> <br /> Elle est en train de se détruire toute seule! Et c'est bien ainsi!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et merci de ton passage<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Comme j'ai dit à Lady Marianne, il doit y avoir du vrai là-dedans et de toute façon, je ne l'aime pas.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> L'on dit bien "Qu'il n'y a pas de fumée sans feu" mais les rumeurs peuvent être également très destructrices. Pour ma part, je le crois volontiers car c'est une vraie peste. facile de<br /> parler d'aider les pauvres démunis et d'avoir pitié quand on a suffisamment d'argent pour vivre très largement...Primprenelle est une cinglée et beaucoup de ceux qui avaient voté pour elle font<br /> maintenant marche arrière. Elle est finie alors elle fait un dernier éclat pour faire parler d'elle.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />