Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poupée 30 Jade

Publié le par Dame Mauve

Je viens de rejoindre une cohorte de poupées diverses même si je ne suis pas en porcelaine. L'originalité de mon visage et de ma tenue m'ont valu cet honneur.

Je suis une poupée Paola Reina de 34 cm

Et je me nomme Jade du fait de mon origine asiatique représentée.

Poupee-28-Jade-1.JPG

 

Poupee-28-Jade-2.JPG

Commenter cet article
F
<br /> <br /> elle est bien belle cette poupée et hier j'ai pensé à toi car nous avons sur TF1 avec Jean Pierre Pernod, une dame du jura qui faisait des poupées en porcelaine, et elle n'a pas voulu révéler son<br /> secret de fabrication, ce qui est normal<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> j'ai vu cette émission. Dès que j'entends poupée, j'accours! Hélas pas d'adresse mais je chercherai.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> oui gagné la carte de famille nombreuse ---- on va te la poster   LOL<br /> bonne nuit<br /> je vais me coucher    Bises  LM<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Je ris, en effet, cela commence à faire beaucoup mais je ne les ai pas encore toutes présentées! Ilo faut que je trouve une place car le lit de la chambre d'ami va être utilisé au moment<br /> des fêtes!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Quelle est mignonne !<br /> Bonjour, Jade !<br /> <br /> <br /> <br />