Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mardi blanc

Publié le par Dame Mauve

Jeux-tags-défis

 

 

Un pull que j'ai tricoté en 1990 en laine Any Blatt et dentelleViolette-1-1990-600p.png

 


 

Des lys acheté au marché lors de la visite de Cathy et Laurent à Brie Comte Robert

lys 001

 

  

Mes petits-enfants en tee-shirts blancs

S & L EVO

 

Ma fille Christelle le jour de son mariage en 1999

mariage-Christelle-2.jpg

chateau-6.jpg

 

L'appartement quité par les Pascaux et entièrement repeint en blanc à Treilles

FIN-DE-TREILLES--15-.JPG

FIN-DE-TREILLES--13-.JPG

 

V W-R le 02 août 2011

Commenter cet article
G
<br /> <br /> bonjour Violette Dame mauve<br /> <br /> <br /> superbes photos !!! bon après midi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> J'ai essayé de trouver des sujet un peu originaux et finalement la mariée ne l'est que parce que c'est ma fille!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> blanc signe de la pureté<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Ou le mélange exact de toutes les couleurs de l'arc en ciel.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bravo pour ce thème bien imagé !!   on a le choix !!<br /> bonne soirée   lady M<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Le blanc c'était facile!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Merci Violette et la robe de mariée était très belle; j'ai toujours rêvé devant ces robes.<br /> Et le pull!!!!<br /> C'est toi dedans?<br /> Gros bisous et merci<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Oui c'est moi dedans en 1991!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> vive la mariée . merci pour ta carte je te prépare des timbres écussons qui te manquent (je les ai pas tous en double)<br /> <br /> <br /> je découvre que tu écris félicitation<br /> <br /> <br /> margaux33<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> La mariée c'était en 1999... Une de mes jumelles.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />