Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quand arrivent les éléphants...

Publié le par Dame Mauve

Une très jolie carte de soutien reçue ce matin de Eléphant gris.

Merci beaucoup de tes beaux mots amicaux.

J'ai coupé un peu la carte à l'enregistrement car le dos des éléphants comportait mon adresse.

Carte envoyée pour le jeu d'Agathe "Deuxième envoi"

Carte-de-Elephant-gris-copie-1.jpg


Commenter cet article
F
<br /> <br /> et ils se promnènent la main dans la main, oh pardon la trompe<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> J'aime beaucoup cette carte... Je sens qu'elle va me porter chance.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonjour Violette<br /> l'éléphant est un de mes animaux préférés - matriarca - force tranquile-<br /> ainsi que le loup .<br /> <br /> <br /> une belle carte  - gros bisous   Lady Marianne<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> J'ignorais mais une lacune que je vais combler. Rires!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> C'est toute une famille d'éléphants! <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Oui j'ai eu droit à toute la famille!<br /> <br /> <br /> Une belle réalisation.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> carte et timbres éléphants !<br /> <br /> <br /> c'est chouette !<br /> <br /> <br /> ça porte bonheur.<br /> <br /> <br /> c'est mon beau père qui en a de partout chez lui :<br /> <br /> <br /> Eléphants et Bouddhas.<br /> <br /> <br /> et Shiva ! des tonnes de cartes ramenées d'Inde.<br /> <br /> <br /> (il y va souvent pour parfaire ses connaissances : prof de yoga).<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> J'ai également un bouddha offert par mon amie Catherine.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> De bien sympathiques mammifères !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Une carte faite par Elephant Gris et que je tyrouve vraiment très jolie et particulière.<br /> <br /> <br /> pour le jeu d'Agathe "deuxième envoi"<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />