Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Scorpions

Publié le par Dame Mauve

SCORPIONS

"All day ans all of the Night"

Dame mauve le 27 novembre de l'an 2012
Commenter cet article
S
Cette version de Scorpions est très bien c'est vrai, mais je préfère quand même la version originale de The Kinks, plus authentique :)
M
<br /> j'suis étonnée que tu aimes ce genre, mais moi oui !!!<br />
D
<br /> <br /> Ce n'est pas parce que j'ai 66 ans que je suis à la traîne! MDR!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bon dimanche Violette !!<br /> ici neige !!   super !!  ça faisait longtemps que je n'en avais pas vu-<br /> gros bisous !<br />
D
<br /> <br /> Il y en avait eu beaucoup il y a deux ou trois ans, j'ai encore des photos de Pascal.<br /> <br /> <br /> Hier ici superbe soleil<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui...pluie<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour violette<br /> <br /> <br /> ecouter scorpions ca fais du bien merci pour ce moment partage<br /> <br /> <br /> amities<br />
D
<br /> <br /> Cela remue un peu quand même!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> bonne soirée !<br />
D
<br /> <br /> Je suis toujours au repos mais cela va mieux<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />