Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Timbres du Canada

Publié le par Dame Mauve

Timbres du Canada

Emission : 1982 à 1987

Usage courant objets

n°917 à922

Canard de bois - Foëne - Lanterne - Seau - Girouette - Patins

Canada-1982-1987.jpg

 

Expo n° 1078-9(1986) - Parlement n°926 bcs - traineau n° 930i (1987) - Petite charette (1987)

Canada-1982-1987-a.jpg

 

Dame mauve le 31 mars de l'an 2012

Commenter cet article
M
<br /> très beaux j'en ai quelques uns mais pas tous ( j'ouvre tous les articles masi je laisse pas de com partout ; trop d'articles à voir . bises<br />
D
<br /> <br /> Ce n'est pas une obligation de laisser des commentaires partout. Chacun fait selon son temps et son désir.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ils éditent de superbes timbres au Canada et je vais voir si j'en ai pour toi.<br /> Bisous et bon WE <br />
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Abby<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> j'en possède qq uns<br />
D
<br /> <br /> Je venais e les recevoir mais il en manque....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est bien ces thèmes !!<br /> une grande collection !! tu dois avoir quantité d'albums !!<br /> bisous !<br />
D
<br /> <br /> J'ai aussi une grande boite! Car tous ne sont pas encore classés!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />