Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les bourgeons dans la maison

Publié le par Dame Mauve

Pour la communauté

"PHOTOSPHERE"

de Lady Marianne

(lien sous l'article)

Quelques photos des bourgeons de mes orchidées

005

 

101 6213

 

101_6214.JPG

Amaryllis

008

 

Dame mauve le 30 mars de l'an 2012

Commenter cet article
L
<br /> bonsoir Violette et merci pour ta belle participation !!<br /> bonne soirée - bisous !!<br /> <br /> <br /> je prends le lien !!<br />
D
<br /> <br /> Je ne suis pas passée sur le blog de la journée alors je répond très tard ou très tôt....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> mon orchidée est en fleurs et la deuxième bientôt<br />
D
<br /> <br /> les miennes aussi maintenant, mais elles fleurissent tout le temps.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Vraiment belles les orchidées  - Bonne soirée - gros bisous<br />
D
<br /> <br /> Cadeau de mon époux et de ma belle-fille Pascale en 2006.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> encore des plantes qui profitent bien et sont magnifiques, belles photos, Domi<br />
D
<br /> <br /> Elles sont sur le rebord intérieur de la fenâtre et elles s'y plaisent bien.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Joli et voilà de bien beaux bourgeons.<br /> Bisous et bon vendredi <br />
D
<br /> <br /> J'en ai toute l'année, elles fleurissent tout le temps.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />