Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Trousse Reporter

Publié le par Dame Mauve

J'ai acheté cette trousse reporter pour un ami chez LUDWINA
avec petits cadeaux par elle ajoutés dont un coeur pour la Saint-Valentin

13 02 2010 002 

La trousse est parfaite, originale et de grande dimension.
Un travail vraiment minutieux.
Beaucoup d'autres articles très beaux dans sa boutique
par le lien :

 

http://www.quenyn-jolie.com/


Commenter cet article
V
<br /> tres jolie cette trousse et originale<br /> bisous<br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Les tiennes sont très belles aussi. Vous avez chacune votre style. Et je profite des deux... rires.<br /> Bisous<br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> @?@?@?@?@?@?@?@?@?@?<br /> <br /> <br /> ?@? Coucou toi!<br /> <br /> <br /> ?@?@?@?@?@?@?@?@?@?@?<br /> <br /> <br /> ¯_¯_¯_¯_¯_¯_¯_¯_¯_¯_<br /> <br /> <br /> ¯_+-----------------<br /> <br /> <br /> ¯_¦Mon passage sur ton blog<br /> <br /> <br /> ¯_¦pour te souhaiter une bonne journée<br /> <br /> <br /> ¯_¦en ce mardi<br /> <br /> <br /> ¯_¦avec le soleil ce matin<br /> <br /> <br /> ¯_¦Bisss ton amie krystele.....<br /> <br /> <br /> ¯_+-----------------<br /> <br /> <br /> ¯_¯_¯_¯_¯_¯_¯_¯_¯_¯_<br /> <br /> <br /> ?@?@?@?@?@?@?@?@?@?@? <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Effectivement, à présent tu es sur ma liste. MERCI, J'ai fait de même. Bonne nuit.<br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Merci beaucoup. A bientôt donc sur ton blog.<br /> Bonne nuit<br /> Bisous<br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou Violette<br /> bone nuit<br /> bisous C+<br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Merci beaucoup. Je tombe de fatigue ce soir. Il faut dire que je ne me suis pas couchée tôt hier....<br /> Bisous<br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> $$ ,  clic  sur  arts  et  metiers   $$    ,   chère  dame  mauve  ,  ne  pas oublier de mettre  vos <br /> coordonnées  ,  ça  vas  plus  vite    pour  répondre ,  ,  merci  ,  bonne  journée  ,  vieux-briard<br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Mais je mets toujours mes coordonnées!<br /> Je vais voir sur quel lien je peux cliquer en retour<br /> Gros bisous<br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />