Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un acte généreux pour Kévin et sa maman

Publié le par Dame Mauve

          J'ai vu l'article sur le blog de Marc de Metz et je le transcris ici avec le message de la maman de Kévin.

          Je pense que nous sommes nombreux avec l'envie de faire plaisir à ce petit garçon avec les moyens à notre disposition.

          Voici le message da la maman


          Il a été décidé hier, que pour mon fils ainé Kevin, dont je vous ai déjà un peu parlé, qui est atteint d'une maladie génétique rare, maladie qui touche la peau et le système nerveux, et qui malheureusement évolue...le syndrome de Solomon, qu'il devra aller à l'hopital de jour, les mercredis et certains jeudi du mois, vous comprendrez que ces jours là, je serais un peu moins présente sur mon blog, la santé de mon fils est et restera ma priorité.

          C'est pas toujours évident pour un enfant d'aller à l'hopital, c'est pour cela que j'aimerais lui faire la surprise car c'est bientôt son anniversaire, le 14 avril, il aura 12 ans, mais pour cela j'ai besoin de votre aide, il est fan de pokémon d'ailleurs il collectionne depuis plusieurs années les cartes à jouer pokémon ; pour celles d'entre vous qui souhaitent participer, en lui brodant un pokémon, que je pourrais ensuite lui monter en coussin, ou tout simplement lui envoyer une carte postale de votre région, il adore la nature et les paysages.

          Je sais que cela lui fera énormément plaisir, comme tous les enfants, il aime beaucoup recevoir du courrier. Il n'y a aucune obligation à ma demande, si vous voulez participer, je vous ferais parvenir par mail mon adresse postale. Merci d'avance à vous toutes.

          Alors laissez parler votre coeur et donnez de la joie à ce petit garçon et du courage à sa maman.

          Pour obtenir l'adresse postale, rien de plus simple, laissez un commentaire sur le blog ci-dessous en cliquant sur la bannière.

Banniere-blog-Maman-Kevin-26-02-2010.jpg
Commenter cet article
D
<br /> <br /> J'ai l'adresse<br /> Violette, la Maman me l'a envoyée rapidement, je te la fais passer par mail.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dominique<br /> <br /> PS : Je ne comprends plus rien avec<br /> OB, je n'arrive même plus a envoyer des commentaires et voila sue chez toi, ils arrivent en nombre ?<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Ne t'inquiète pas pour les commentaires en double ou triple, OB est capricieux en ce moment.<br /> Merci pour l'adresse d'églantine. Je l'ai bien notée.<br /> Gros bisous<br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> J'ai vu voila quelques jours,  ce message chez Eglantine.<br /> J'ai laissé un commentaire   à la maman de Kévin afin qu' elle me communique l'adresse  à laquelle les  cartes doivent lui  être envoyées.<br /> <br /> Belle fin de journée Violette<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Et tertio! Si je ne reçois pas l'adresse par mail, je laisserai tomber. Je suis très sensible aux enfants....j'ai vérifié dans mes mails indésirables au cas où cela se serait perdu mais non.<br /> Donc j'attend.<br /> Bisous<br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> J'ai vu voila quelques jours,  ce message chez Eglantine.<br /> J'ai laissé un commentaire   à la maman de Kévin afin qu' elle me communique l'adresse  à laquelle les  cartes doivent lui  être envoyées.<br /> <br /> Belle fin de journée Violette<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Voilà que je reçois en triple ton message! mais je ne l'efface pas car cela me permet de te répondre plusieurs fois.<br /> Pour l'adresse il faudrait demander à quelqu'un qui a déja l'adresse ou écrire à nouveau à Eglantine.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> J'ai vu voila quelques jours,  ce message chez Eglantine.<br /> J'ai laissé un commentaire   à la maman de Kévin afin qu' elle me communique l'adresse  à laquelle les  cartes doivent lui  être envoyées.<br /> <br /> Belle fin de journée Violette<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dominique<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Je n'ai pas encore reçu son adresse non plus. j'attend.<br /> gros bisous<br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ...A cette chaine j'apporterais un maillon.....Bonne nuit.................<br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Merci pour la maman et le petit garçon.<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />