Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un amical envoi

Publié le par Dame Mauve

 

Un envoi qui émane de MAME

cadeaux-de-Mame.jpg

 

Merci beaucoup pour cette carte du Puy de Dôme et du Pariou

Le Pariou est un parfait strombolien avec son superbe cratère

Le Puy de Dôme se range dans la catégorie des dômes péléens.

Pariou-et-Puy-de-Dome.jpg

 

Merci également pour ce joli dé à coudre qui a pris place sur la dernière étagèe de ma collection.

cadeaux-de-Mame-2.jpg

 

Dame mauve le 10 février de l'an 2012

Commenter cet article
M
<br /> Bonjour Violette je passe un peu tard mais c'est reçu c'est le principal !Bises Mamé<br />
D
<br /> <br /> Il n'y a pas de retard sur les blogs, chacun écrit quand il le peut et le veut.<br /> <br /> <br /> Merci de ton envoi et de ton commentaire.<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> encore un joli cadeau<br />
D
<br /> <br /> oui un dé de plus pour ma collection et surtout une très gentilles attention<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu fais la collection de dés - J'en ai vus sur le blog de Moune qui fait aussi une collection - c'est beau je trouve - bonne soirée - bisous<br />
D
<br /> <br /> Je n'en ai qu'un peu plus de 200 mais cela prend déja de la place. Aucun double....<br /> <br /> <br /> Je vais les compter prochainement....<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> yrès jolu bonne journée<br />
D
<br /> <br /> Tu as les doigts qui se sont emmêlés! Rires!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo à mamé pour cet envoi !<br /> je copie le lien pour le récapitulatif !<br /> bisous :!!<br />
D
<br /> <br /> Ok pas de problème.<br /> <br /> <br /> Un envoi qui m'a vraiment fait plaisir.<br /> <br /> <br /> Je cherche dans mes cartons des images de cadoles car je sais que j'en ai mais il y a tellement de bazar.... rangé... chez moi que je ne m'y retrouve plus.<br /> <br /> <br /> J'ai fait des photos aussi pour les cadoles de l'Aude là encore il faut que j'aille sur mon premier ordinateur où je les ai classées. Je fais cela ce week-end<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />