Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un rock en triplette

Publié le par Dame Mauve

Génial cette démonstration!

(envoyé par mail par Nina)

Pour " La musique en nous"

 

 

Dame mauve le 10 février de l'an 2012

Commenter cet article
L
<br /> je connais !! je l'ai découvert sur un site vidéo en cherchant pour Covix !<br /> je l'ai publiée !!  super<br />
D
<br /> <br /> Moi je l'ai reçu par mail de Nina.<br /> <br /> <br /> Cela me rapelle des souvenirs avec mes filles et mon mari!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'en veux un danseur comme ça!<br />
D
<br /> <br /> Je te prête mon mari car nous avons gagné un concours de rock et plus jeune j'en ai gagné avec d'autres partenaires.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Violette, <br /> <br /> <br /> Alors là.... scotché .... déjà que je n'arrive pas à en faire un à deux... merci de ce partage<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> Bises<br />
D
<br /> <br /> C'est extraordinaire... et quand j'ai reçu cette vidéo par mal de Nina, je n'ai pas résisté à l'envie de la publier dans la rubrique rock....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Merci de me citer, Dame mauve.<br /> Je n'ai fait que relayer un coup de coeur.<br /> Ils sont formidables : quelle jeunesse !<br /> Bisous !<br />
D
<br /> <br /> Oui mais c'est toi qui me l'a envoyé donc normal que j'en parle.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> sympa ! merci pour ce moment ! bonne journée !<br />
D
<br /> <br /> J'ai trouvé ces danseurs assez extraordinaires pour vouloir les montrer<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />