Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une nouvelle arrivée dans la Communauté ECRIMANIA...

Publié le par Dame Mauve

Une nouvelle arrivée

dans la communauté

Ecrimania

Le blog géré par Anita Banos :

ARTISANAT ET ECRITURE

 

Merci et à te relire bientôt

Commenter cet article
C
<br /> Bonsoir Violette,<br /> <br /> <br /> A notre tour nous souhaitons la bienvenue à Anita dans ta communauté littéraire.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée... bienvenue,<br /> <br /> <br /> Bisous à vous deux.<br />
D
<br /> <br /> Bonne nuit Laurent<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite tardive.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour ma belle Violette,<br /> <br /> <br /> Bienvenue à Anita Banos.<br /> <br /> <br /> Bon jeudi à toi, ma douce Violette.<br /> <br /> <br /> A bientôt. Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> Ton amie sincère, Mitsuko<br />
D
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Je ne viens pas souvent sur ton blog parce que le lien avec ton commentaire m'indique que le blog n'existe pas alors je remets à plus tard et finalement j'oublie. Aie ma pauvre<br /> tête!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />