Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le jeudi fleuri du 24 novembre : couleurs rose ou Fushia

Publié le par Dame Mauve

Pour le jeudi 24 novembre 2011

La couleur est le rose ou rose fushia

Si vous n'avez pas de photos personnelles vous pouvez piocher sur Internet. Faire ou non un petit poème.

Que vous soyez ou non inscrits dans ma communauté de jeux.

Afin que vous ayiez le temps de trouver des photos, je vous précise que la couleur de jeudi prochain 1er décembre sera : le JAUNE. 


Ma participation

Photos faite par mon gendre jean-Marc lors d'une visite d'un jardin botanique.

Appareils JM 010 600p

Appareils-JM-026-600p.jpg

 

les plantes de mon appartement

004.JPG

 

005.JPG

A bientôt avec vos participations.

 

Image reçue en commentaire par NINA

hortensiaJPG.jpg 

ABBY

ANNE-LISE

ANNICK

BERT

CATHY ET LAURENT

CHRISTIEjANE

LADY MARIANNE

 


Commenter cet article
F
<br /> que de belles fleurs<br />
D
<br /> <br /> Des fleurs jaunes étaient faciles à trouver. Pour la semaine prochaine ce sera le violet.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Voici le lien du Jeudi Fleuri Jaune ! Bisous<br /> <br /> <br /> http://christiejane.over-blog.com/article-jeudi-fleuri-jaune-90519752.html<br /> <br /> <br />  <br />
D
<br /> <br /> Merci de ta participation.<br /> <br /> <br /> Très bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> mon article "rose-fuschia" vient de paraître....<br /> <br /> <br /> j'aime beaucop: cela me permet de poster mes photos de fleurs!<br /> <br /> <br /> merci pour cette lumineuse idée.<br /> <br /> <br /> bisous du dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> J'ai mis ton lien dans l'article.<br /> <br /> <br /> merci de ta participation<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> encore à la bourre cette semaine, ce sera pour demain ou dimanche...<br /> <br /> <br /> bisous.<br />
D
<br /> <br /> Ne t'en fais pas... Fais ce que tu peux...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Damemauve pour une raison indépendante de ma volonté je n'ai pas particité cette semaine mais je te dis à la semaine prochaine pour le Jaune .<br /> <br /> <br /> Trés belle participation.Bisous Mamé<br />
D
<br /> <br /> Tu peux toujours le faire même demain si tu le veux. J'ai pris des images en retard la semaine dernière aussi.<br /> <br /> <br /> Mais fais comme tu le peux, il n'y a aucune obligation.<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />