Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une nouvelle entrée dans "Univers des jeux, défis et tags sur blog"

Publié le par Dame Mauve

Une nouvelle entrée

dans la communauté


Communauté 3

 

le blog :

 

BSQ1492

 

Merci et à te relire bientôt


Commenter cet article
K
<br /> bonne fin de journée ! je suis crevée, debout depuis 4 h ce matin !<br />
D
<br /> <br /> Je suis KO aussi ce soir. grand frayeur avec mon pc!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Violette,<br /> <br /> <br /> A notre tour, nous souhaitons la bienvenue à ce nouveau membre dans ta communauté ludique.<br /> <br /> <br /> Bonne journée... bienvenue,<br /> <br /> <br /> Bisous à  vous deux.<br />
D
<br /> <br /> Journée fut très relax pour Gilles et pour moi un peu sur les nerfs avec le PC car avec Google Chrome je n'arrive pas à visualiser l'article avant de l'envoyer. J'ai sûrement oublié<br /> quelque chose!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour Violette      ça a l'air d'aller un peu mieux OB ce matin ,sauf les avis de parutions que j'ai en double, triple et plus encore . bonne<br /> journée             bisous+ <br />
D
<br /> <br /> j'ai le même problème et d'autres! très lent over-blog.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'y suis allée !! je ne capte pas trop !  des jeux ??<br /> bobo la tête ! lol<br /> bisous !<br />
D
<br /> <br /> J'ai pas eu le temps de capter quoi que ce soit ce matin avec mes problèmes d'ordi. OB très très lent.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />