Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une suite à fou-rire!

Publié le par Dame Mauve

Suite à une image envoyée dans un commentaire par Gény, j'ai un tel fou-rire qu'il fallait que je le partage avec un petit message de mon cru

Vraiment merci Gény

poule-grand.gif

La cocote ne chante plus! Elle est déja cuite!

Tout cela sous les yeux  effarés de ses comparses!

Commenter cet article
C
<br /> <br /> Jadis ,au bagne ,les détenus devaient assister a l'execution à mort<br /> <br /> <br /> clik<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> et bien là, c'est le cas sauf que la victime s'est condamnée toute seule comme égocentrique !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Bonsoir Violette, contente que cela t'est fait rire! moi, aussi, j'ai bien ri...bonne soirée, bisous,Geny<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour, mon amie !<br /> <br /> <br /> Je passe te souhaiter une bonne journée !<br /> <br /> <br /> Demain je vais visiter mes enfant que vivent loin d'ici... Ils me manquent trop !<br /> <br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> <br /> Collier<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> au lieu de  regarder leur copine cuire, elles devraient se sauver   leur tour n'est pas loin , grasses  qu'elles sont ) . Merci pour le sourire<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonjour Violette<br /> <br /> <br /> La pauvre elle aurait du prendre la poudre d'escampette pendant qu'il était temps...mdr...bisous<br /> <br /> <br /> <br />