Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Wolgang Amadéus MOZART

Publié le par Dame Mauve

Wolgang Amadeus MOZART

Concerto du couronnement

101.jpg

Concerto n°26 K.537

W-R Violette le 25 02 2013

Commenter cet article
C
<br /> Bonjour Violette, <br /> <br /> <br /> Très bon choix, cela change de 40ème...<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises<br />
D
<br /> <br /> J'essaie de trouver des compositions un peu moins connues.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Quel plaisir d' écouter Mozart en ce début de semaine .<br /> <br /> <br /> Belle journée et amitiés.<br />
D
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> J'écoute de la musique classique et cela me détend.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe ! bises bonne journée<br />
D
<br /> <br /> un classique. j'adore!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je dis : whouaouh !<br /> Bisous !<br />
D
<br /> <br /> J'adore cette musique<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aime beaucoup !!  bien dans l'ambiance couronnement-<br /> bonne journée- moins de vent-<br /> bisous !!<br />
D
<br /> <br /> Pour moi c'est le moment torticolis alors je vais arrêter un peu le crochet.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />