Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Anniversaire Laurent à Montigny les Metz 2

Publié le par Dame Mauve

anniversaire laurent Fuchs 010      Les joyeux drilles, Laurent et Bernard et... la bouteille de "Goupil"
Pour le renard du Terrier

anniversaire laurent Fuchs 011ne pas faire une contrepétrie avec le négociant...

Cathy(en mauve) avec la Dame Mauve

Anniversaire-Laurent-Fuchs-17-et-18-03-2010-6495.JPG
Je me sentais... très petite à côté de Laurent... malgré mon 1.65m...
Anniversaire-Laurent-Fuchs-17-et-18-03-2010-6499.JPG
Le tour continue... Avec Marc de Metz à présent...
Anniversaire-Laurent-Fuchs-17-et-18-03-2010-6504.JPG
Une petite pose encore avec Bernard...
Anniversaire-Laurent-Fuchs-17-et-18-03-2010-6506.JPG
Et pour finir... Avec mon époux... En train de lancer une blague comme d'habitude, donc la bouche ouverte!
Anniversaire-Laurent-Fuchs-17-et-18-03-2010-6505.JPG
La suite dans le prochain article...
Commenter cet article
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonsoir Violette,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je ne sais plus où déposer mes remerciements à<br /> Gilles et à toi pour votre présence lors de cette soirée d’anniversaire au terrier des renards. Je choisis donc cet article central entre l’entrée et le dessert.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cette soirée d’anniversaire restera très longtemps<br /> gravée dans ma mémoire. Je vous remercie aussi pour vos charmants cadeaux tous plus beaux les uns que les autres.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Les tasses à café sont désormais de service chaque<br /> matin, en attendant mon passage dans la salle de bain où je retrouve te très belle trousse. Pour le clavier, il faut que je trouve le temps maintenant de me rendre au magasin d’informatique pour<br /> l’acheter.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Encore UN GRAND MERCI à vous deux pour avoir fait un<br /> (hélas) trop rapide aller-retour entre l’Ile de France et La Lorraine.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nous vous souhaitons une très bonne nuit,<br /> <br /> <br /> Nous vous embrassons,<br /> <br /> <br /> Cathy et Laurent<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Tu vas finir par me faire pleurer d'émotion avec tous tes remerciements. Quand j'ai décidé de venir chez vous, Gilles a tout de suite été d'accord. Ce fut court pour des raisons<br /> professionnelles mais oh combien agréable et chaleureux de tous se retrouver autour d'une si jolie table.<br /> Nous vous attendons à la maison dès que vous en aurez l'occasion.<br /> gros bisous à vous deux<br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Un beau moment d'amitié et de partage - bisous fleuris du soir -<br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Cette réunion amicale est la suite d'autres et la précédente d'autres.<br /> gros bisous<br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Un jour, en mars 2010, alors que je ne m’y attendais pas,<br /> Violette et Gilles sont venus de loin pour être des nôtres autour de Laurent dont c’était l’anniversaire… Je me rappelle encore tout ce que j’ai ressenti lorsque j’ai su qui allait prendre place<br /> autour de la table sur laquelle en arrivant je venais de trouver six assiettes au lieu des quatre supposées… C’est resté l’un de mes plus beaux souvenirs de ces affaires en amitié que j’aime<br /> vivre avec le cœur.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C’est ce que je vais pouvoir écrire dans dix ans, dans vingt<br /> ans… C’est ce que j’écris le surlendemain de ce superbe moment passé ensemble dans une très belle soirée, celle d’un 17 mars 2010 au terrier des renards.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je t’embrasse très fort, bonne journée à toi amie. Marc de<br /> Metz.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> je crois que je me souviendrai aussi très longtemps de ces moments de franche amitié malgré nos chansons paillardes que je me suis surprise à entonner...Ah champagne, vins blanc et rouge m'y<br /> ont certainement aidée! Et surtout l'ambiance festive!<br /> Je t'embrasse<br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />