Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Anniversaire Laurent à Montigny les Metz 1

Publié le par Dame Mauve

          Nous sommes arrivés à Metz mercredi vers 18 heures et avons trouvé une table très joliment décorée qui n'attendait que les convives dont vous allez découvrir les noms sur les cartes menu.
anniversaire laurent Fuchs 001
anniversaire laurent Fuchs 002
D'abord Laurent et Cathy du terrier des Renards
anniversaire laurent Fuchs 003

anniversaire laurent Fuchs 006
Ensuite Marc  de metz et Bernard
24.jpg
anniversaire laurent Fuchs 007

et pour finir La Dame mauve et son époux
anniversaire laurent Fuchs 005

anniversaire laurent Fuchs 004
Nous avons pris l'apéritif au salon en compagnie des chats
cinq gentils petits hôtes très contents de voir du monde.

anniversaire laurent Fuchs 014
Champagne LAURENT -Perrier...
anniversaire laurent Fuchs 015
Dans de très jolies coupes assorties à la décoration de la soirée.
anniversaire laurent Fuchs 016
La suite dans le prochain article...


Commenter cet article
V
<br /> ah vous lui avez fait la surprise , il devait etre content<br /> quelle belle table<br /> bisous<br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Nous avons fait la surprise à Mar et bernard car Laurent lui, savait.<br /> Bisous<br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> je revenais pour te remercier du fond musical avec les chansons de jean ferrat en boucle, c'est une voix dont on ne se lasse pas, de vrais classiques ces chansons! pour le repas de fête, j'admire<br /> la finesse de la décoration, je ne sais pas prendre le temps de ça, je sais que c'est tellement éphémère et du coup je ne prends pas la peine de faire qqchose de compliqué; pourtant je dois<br /> admettre que cette table est si accueillante! et le chat est très mignon en effet!<br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> J'adore Jean Ferrat. j'ai plusieurs disques vinyles et cassettes d'époque.<br /> J'aime les belles tables et dès que je peux, de me lance dans cette décoration. Pour celle-ci c'est l'ouvre de Cathy.<br /> Bisous<br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> des bulles de champage hummmmmmmm j'arrive - bisous fleuris du soir<br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> De superbes et bonnes bulles de champagne en joyeuse compagnie. Je trinque à ta santé!<br /> Bisous<br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Depuis mercredi…<br /> <br /> <br /> Je vous sais plus capables que jamais…<br /> <br /> <br /> de me surprendre et de me toucher alors<br /> terriblement !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vous :<br /> <br /> <br /> Violette, Gilles, Cathy et<br /> Laurent !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Me toucher terriblement :<br /> <br /> <br /> me faire la si belle et inattendue surprise de ta présence à<br /> Metz dans ce repas en amitié autour d’un Laurent « anniverséré » d’une sublime façon… Je ne vais rien dire de ce de quoi j’ai été témoin et de ce de quoi j’ai été<br /> acteur !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Inattendue surprise :<br /> <br /> <br /> J’ai bien pensé à toi, à vous à l’approche de cette soirée,<br /> mais sans jamais avoir supposé une seconde qu’en milieu de semaine, vous puissiez être des nôtres…<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je t’embrasse, ravi de retrouver sur ton blog et sur celui de<br /> Laurent des preuves que je n’ai pas « rêver » cette superbe soirée. Bonne journée Violette, je t’embrasse de Metz, Marc.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Contente d'avoir pu te faire cette surprise. J'ai eu bien du mal à ne pas te le dire... Mais il le fallait...<br /> Superbe séjour une nouvelle fois et trop court!<br /> Je t'embrasse mon ami<br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu as oublié mon assiette!!!Bisous tout de même!<br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Il fallait t'inviter! Rires!<br /> C'était très bon.<br /> Bisous<br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />