Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bon anniversaire !

Publié le par Dame Mauve

En effet, aujourd'hui est l'anniversaire d'un ami
Laurent du Terrier des Renards

couple
Du haut de ses 44 ans, il pourrait être mon fils,
(En effet, mon fils Marc aura bientôt 44 ans aussi mais au mois de mai.)

donc :
gateau anniversaire
Bon anniversaire sincère
A notre  cher ami Laurent

champagne.jpeg
Un gros bisous de ma part
Et une bonne poignée de main de Gilles, mon époux.

000203F8.gif
Laissez lui un petit mot d'amitié en ce jour spécial.
Commenter cet article
S
<br /> Dommage je suis en retard, ça m'avait échappé. Alors bonne fête en retard et une belle fin de semaine à toi.<br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Je crois que Laurent ne prendra pas ombrage de tes souhaits en retard. j'ai la chance de connaître la date et aussi s'y avoir participé en tant qu'invitée et c'était super.<br /> gros bisous<br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et bien, bon anniversaire à Laurent, "les amis de nos amis sont nos amis"...<br /> Bisous Violette et bonne soirée.<br /> Marielle<br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Merci beaucoup pour lui. Nous avons tous passé une excellente soirée et journée du lendemain.<br /> Bisous<br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Et bien, je suis passée tout à fait à coté de l'anniversaire de Fuxy. Ma seule excuse est que je ne le vois jamais.<br /> Bonne journée ma soeur lionne et gros bisous à toi<br /> Nettoue §§§<br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Tu ne peux connaître la date de tous les anniversaires.<br /> Inscris-toi à sa news et tu auras les dernière nouvelles.<br /> J'ai passé deux jours à Metz géniaux avec eux.<br /> Bisous<br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est beau l'amitié...Meilleurs voeux pour Laurent.<br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Il a l'âge de mon fils aîné.<br /> merci pour lui<br /> Bisous<br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Et bien alors un très joyeux anniversaire aussi !!!bises<br /> Violette, je vais te mettre en lien si cela ne te dérange pas. bonne semaine<br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Pas du coup. merci beaucoup<br /> Je vais te rajouter aussi dans ma liste. je suis d'ailleurs en retard pour la mise à jour de ma liste.<br /> Bisous<br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />