Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Brumes d'Automne

Publié le par Dame Mauve

Brumes d’automne chez OdetteF

Défi n°12

Pour sa communauté : « Relais-défis »

Brie 07 02 2011 002-copie-1 

Les brumes d’automne

Paysages cotonneux

Sursis de couleurs

 

Arbres dorés à souhait

Avant parterre de feuilles

 

V W-R le 26 novembre 2011

Commenter cet article
O
<br /> Bonjour Violette<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas allée sur mon Pc de week end et je découvre avec plaisir ta participation ce matin.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup l'image des paysages cotonneux.<br /> <br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Doux début de semaine. Bisous<br />
D
<br /> <br /> Je m'y suis un peu tard mais nous ne sommes pas encore en décembre.... Mais ce n'était pas loin.<br /> <br /> <br /> Je participerai également au mois de décembre.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très belle participation ! Ta photo et ton texte sont très beaux. Bonne soirée.<br />
D
<br /> <br /> La photo a été prise de ma fenêtre.<br /> <br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> et cela rafraîchit drôlement en ce moment même si le soleil est tjs présent<br />
D
<br /> <br /> Il fait plus froid c'est vrai l'hiver approche à grand pas!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Très rapidement gros bisosu et pensées<br />
D
<br /> <br /> Merci Renée. je suis en retard pour mes visite de blogs. je m'y mettrai sérieusement demain matin. Il faut dire que je suis en plein préparatifs pour les fêtes. je m'y prend tôt pour ne<br /> pas courir ensuite...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Cet automne qui s'éternise, raccourcirait-il l'hiver d'autant ?<br /> Bisous !<br />
D
<br /> <br /> Hélas non...<br /> <br /> <br /> C'est le dernier défi que je fais sur l'automne, car de l'automne : ras le bol!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />