Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Intermède humour

Publié le par Dame Mauve

HUMOUR.jpg

 

          Au cimetière, il était étendu dans son cercueil entouré de quelques amis, de membres de sa famille et de son épouse tout de noir vêtus.

          Comme la cérémonie se terminait et juste avant que le cercueil ne soit refermé et porté en terre, l'épouse dit: « Attendez une minute... »

          Elle prit alors une boîte qu'elle déposa dans le cercueil avec son époux puis les préposés firent  descendre le cercueil dans la fosse.
         Un ami s'avança et lui dit « J'espère que tu as été assez intelligente pour ne pas mettre tout son argent dans le cercueil avec lui comme il t'avait demandé ? »

          L'épouse dit alors: « Bien sûr que si, je suis une bonne chrétienne et je ne puis revenir sur la parole faite à un mourant de mettre son argent avec lui dans le cercueil. Et elle ajouta : « Je lui ai fait...
          un CHEQUE. »
Histoire reçue par mail
Dame mauve le 24 novembre de l'an 2012
Commenter cet article
C
<br /> Bonsoir Violette, <br /> <br /> <br /> Excellent... elle n'est pas blonde.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br />
D
<br /> <br /> Ah non celle-là elle n'était pas blonde, de la suite dans les idées!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> excellent ! bonne soirée<br />
D
<br /> <br /> Je n'y suis pour rien elle me vient du Canada.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Elle est bien bonne!<br />
D
<br /> <br /> Et surtout efficace pour la femme!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Lol ! Bien joué !<br />
D
<br /> <br /> A espérer que personne ne prendra le chèque s'il reste intact!... rires!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> pas mal au moins son voeu est est exaucé<br />
D
<br /> <br /> Elle a respecté sa parole...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />