Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cartes postales d'Israël

Publié le par Dame Mauve

Différentes cartes reçues par une amie Evelyne Sebag

 

1983

Bethlehem

L'église de la Nativité

Israel-1-600p.jpg

1983

Jerusalem

Israel-2-600p.jpg

 

Reçue le 11 janvier 1984

Tel Aviv

Israel-3-1984-600p.jpg

 

Reçue en août 1984

Israël Dan Hotels

Israel-4-1984-600p.jpg

 

Reçue en janvier 1985

Israel-5-janvier-1985-600p.jpg

 

Dame mauve le 19 juin de l'an 2011

Commenter cet article
F
<br /> des cartes à garder précieusement<br />
D
<br /> <br /> Cet article n'aurait pas dû être envoyé, c'est un ancien article mais avec mes soucis d'internet j'ai fait des fausses manoeuvres...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> belles cartes bises bonne journée<br />
D
<br /> <br /> Je vois que ce vieil article fait le tour...<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou Violette !! De méchants trolls m'ont pousser à fermer mon blog mais j'ai décidé de ne plus me laisser faire et j'en ai recréé un nouveau.<br /> <br /> <br /> Tu y es la bienvenue.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine<br />
D
<br /> <br /> Et moi j'ai reçu deux fois ton message!<br /> <br /> <br /> Bonjour la technique aujourd'hui!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou Violette !! De méchants trolls m'ont pousser à fermer mon blog mais j'ai décidé de ne plus me laisser faire et j'en ai recréé un nouveau.<br /> <br /> <br /> Tu y es la bienvenue.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine<br />
D
<br /> <br /> Je vais donc aller voir cela.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> un beau voyage virtuel, j'aime bien la dernière, la palette avec les vues, merci pour le partage Domi <br />
D
<br /> <br /> Mes anciens articles semblent être apparus chez beaucoup de monde! Je suis MDR!<br /> <br /> <br /> Ah les aléas de la technique!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br /> <br />