Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Joe Dassin et Julien Dassin

Publié le par Dame Mauve

Joe DASSIN et Julien DASSIN

Pour "musique en nous" de Covix

Jo-et-julien-Dassin.jpg

 

-----
Dame mauve le 28 février de l'an 2012
Commenter cet article
L
<br /> bonjour Violette !!<br /> je l'aime bien son fils !!  il ressemble beaucoup à son papa !<br /> bon mercredi en musique-<br /> bisous !<br />
D
<br /> <br /> De plus il chante bien<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Violette,<br /> <br /> <br /> merci pour ce duo...le fiston à une belle voix... <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises<br />
D
<br /> <br /> En effet il n'a rien à envier à son père.<br /> <br /> <br /> Toujours quelques problèmes avec mon pc<br /> <br /> <br /> pas moyen de prévisualiser les articles!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Inoubliable Joe Dassin<br /> <br /> <br /> de belles chansons !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> christelle<br />
D
<br /> <br /> j'aimais bien et j'aime toujours ses chansons.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je ne savais pas que son fils chantait bises<br />
D
<br /> <br /> Et il chante même très bien.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />