Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les serviettes déco

Publié le par Dame Mauve

J'ai reçu aujourd'hui des serviettes déco en papier

de LADY MARIANNE

Je ne vous en montrerai que deux car la troisième je l'avais déja et je l'ai publiée dans mon article précédent à ce sujet.

Le tout accompagné d'une carte personnelle

carte-lady-Marianne-28-02-2012.jpg

Merci beaucoup Miss

----------

Dans la série "Divers"

serie-divers.jpg

 

Dans la série "Fleurs et plantes"

serie-fleurs-et-plantes.jpg

 

Dame mauve le 28 février de l'an 2012

Commenter cet article
F
<br /> ta collection va vite grandir<br />
D
<br /> <br /> Je l'espère en tous les cas.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> très jolie, fleurie ! bonne journée !<br />
D
<br /> <br /> Je les ai bien rangées... J'en ai commandées, je les attends.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> déjà !!  c'est cool la poste !!!<br /> ha mince tu avais l'autre !!<br /> j'en ai mis deux de chaque pour échanger !<br /> Cendrillon ? je vais l'envoyer à Abby elle collectionne aussi !<br /> bonne soirée ! bisous !<br />
D
<br /> <br /> Pas grave, je les ai mises dans ma boite pour un prochain échange.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est mignon !<br /> <br /> <br /> bises violette<br /> <br /> <br /> christelle<br />
D
<br /> <br /> Oui deux nouveaux modèles pour ma collection<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour Violette           très joli tout ça, l'aventage dans cette collection c'est qu'il ne faut pas beaucoup de place pour les ranger . <br /> bonne journée       bisous<br />
D
<br /> <br /> Tu as raison, c'est pourquoi je la fais!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />