Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Joyeuse compagnie

Publié le par Dame Mauve

Pas vraiment seule quand je pianote sur mon clavier!

Une présence constante et silencieuse dans mon bureau

Poupees-totales-001.JPG

 

Poupees-totales-003.JPG

 

Poupees-totales-005.JPG

 



Commenter cet article
V
<br /> <br /> Elles ont l'air bien sages.... en effet !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> On dirait une classe de maternelle, mais tes enfants sont moins bruyants.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> En effets, ils sont tous silencieux et ont le sourire. les poupées et les cygnes, c'est ma folie.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Spectatrices muettes qui ne grandissent jamais mais qui demandent attention pour ne point mourir !<br /> <br /> <br /> Avec mon amitié. Loic<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Et de l'attention je leur en prodique! Je vais par contre ralentir le rythme car place me manque....<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Salut !<br /> <br /> <br /> Une bonne journée à toi. <br /> <br /> <br /> Cravo<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Merci beaucoup. la journée fut : repos ordinateur.... Pas repos total car j'ai installé une nouvelle étagère pour mes livres.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Excuse-moi, j'ai oublié de te dire que je les trouve extrêmement belles ces poupées !<br /> <br /> <br /> Présence silencieuse, c'est le terme adéquat. Certains ne comprennent pas, mais moi je suis d'accord avec toi,<br /> et en plus on en est fière de nos poupées !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Miaou... miaou... miaou... miaou... miaou... miaou...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Je suis indifférente à ce que l'on pense de moi à ce sujet, cela me permet de rester jeune d'esprit...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />