Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poupée 34 Hao Li

Publié le par Dame Mauve

Je mesure 35 cm, je ne suis pas en porcelaine, je peux être bercée par les petites-filles de la Dame mauve.

J'ai un air coquin avec mon chapeau et je suis élégante avec les vêtements confectionnés par GENY

Il me manque encore des chausures mais cela ne va pas tarder.

Je m'appelle Hao Li

poupee-34-Hao-Li-002.JPG

 

poupee-34-Hao-Li-003.JPG

poupee-34-Hao-Li-004.JPG

Commenter cet article
V
<br /> <br /> Comme les petites-filles de la Dame Mauve doivent aimer la bercer en effet !! J'apprécie beaucoup aussi les vêtements tricotés. Ils sont superbes.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Il est beau !<br /> <br /> <br /> J'avais acheté à ma petite-fille une poupée noire, chinoise etc.... et elle avait adoré. Egalement le gros<br /> poupon Corolle, un vrai bébé, avec un landeau qui faisait aussi poussette.<br /> <br /> <br /> Si j'avais eu des poupées comme ça quand j'étais petite, j'aurai été aux anges !<br /> <br /> <br /> Emilie les a toujours.<br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Miaou... miaou... miaou... miaou... miaou... miaou...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> je laisse ma collection un peu en suspend maintenant car le manqsue d eplace se fait sentir...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ça rappelle de vieux souvenirs.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> elle est trés mignonne !!!  sage comme une image ! bravo<br /> bonne continuation<br /> <br /> <br /> Bises  Lady Marianne      ( colis reçu - super sympa je vais publier )<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Un autre en route depuis ce matin.<br /> <br /> <br /> je croyais que tu étais née le 3 février...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Vraiment mignonne cette poupée.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Je l'avais trouvée marrante d'où cette acquisition mais là il faut que je me calme car je n'ai plus de place.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />