Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poupée 35 Loé

Publié le par Dame Mauve

Je ne suis pas en porcelaine

Je mesure 35 cm comme mon amie Hao ling

Je me nomme Loé qui signifie "Roi" en Hawaïen"

Le pantalon a été confectionné par GENY

et le reste de mes vêtements par la Dame Mauve.

Je suis content car je suis plein de couleurs!

Poupee-35-Moe-2.JPG

 

Poupee-35-Loe-1.JPG

 

Poupee-35-Loe--3.JPG

Commenter cet article
L
<br /> <br /> il est mignon --- couleurs locales - gaies -<br /> on oublie le temps gris<br /> <br /> <br /> gros bisous  Lady M<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Voulu pour les couleurs.... Me suis bien amusée!<br /> <br /> <br /> Non non je ne retombe pas en enfance mais ce poupon était nu alors j'ai eu envie de l'habiller. Un autre en chantier.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> comme il est beau<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Deux heures devant la télé et voilà... Je me suis reposée... Un autre en chantier!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonjour tres jolie poupee  des habits tres en couleurs superbes<br /> <br /> <br /> bon mardi amities<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Un petit moment devant la télé et voilà....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> très jolie poupée bonne journée Violette bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Poupée Reina que j'ai eu plaisir à habiller pour m'amuser.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> oh qu'il est chou !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Un moment de détente agréable en regardant la télé hier après-midi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />