Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un autre geste d'amitié

Publié le par Dame Mauve

Un envoi de KHANEL3

Une carte de sa création

et des timbres.

Khanel-3.JPG

Merci beaucoup

Bisous

Commenter cet article
I
<br /> Bonsoir  Dame mauve,<br /> <br /> <br /> Khanel est une personne charmante ,qui sait nous faire plaisir<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> icioula08<br />
D
<br /> <br /> C'est vrai, elle possède ce don<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une belle marque d'amitié.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br />
D
<br /> <br /> J'adore recevoir du courrier<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Violette Il y a de nombreux collectionneurs de timbes je m'aperçois en lisant les blogs. J'ai pris l'habitude de les encoyer à 2 blogueurs mais je vais essayer de partager.<br /> <br /> <br /> Je venais prendre connaissance du thème abécédaire .<br /> <br /> <br /> Bonne journée bientôt<br />
D
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Pour la prochaine fois c'est le V<br /> <br /> <br /> Dernière lettre avant les plus difficiles!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> de rien, viens choisir un livre parmi ma liste ! bisous !<br />
D
<br /> <br /> Ok je m'y rend<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle t'a gâtée - bonne nuit- gros bisous<br />
D
<br /> <br /> C'est vrai, c'est un gentil geste<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />