Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une carte de Dubaï

Publié le par Dame Mauve

Une carte reçue de

ALICE

 

Dubaï

Des Emirats Arabes Unis

Dubai-de-Alice.jpg

 

Merci beaucoup

 

Dame mauve le 26 février de l'an 2012


Commenter cet article
A
<br /> Contente que ma carte soit bien arrivée ..<br /> <br /> <br /> C'est vraiment comme sur la carte, il n'y a pas de "pauvre" à Dubaî, ni policiers dans les rues .. , études et soins médicaux gratuits, le salaire minimum à 3000€ , pas d'impôts .. (sauf sur<br /> alcool, tabac et parking) .. le rêve , non ?<br /> <br /> <br /> Alice<br /> <br /> <br /> http://afdj.over-blog.com/article-le-reve-une-croisiere-costa-dans-le-golf-persique-100141763.html<br />
D
<br /> <br /> Merci beaucoup pour la carte et les images de ta croisière sont superbes et je comprend ta satisfaction de ce voyage.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ha le paradis !! le carburant pour pas cher !! des princes richissimes !!<br /> mais qu'est ce que je fais dans l'Aude !!!  lol<br /> je ne vois pas la carte !<br /> bisous !<br />
D
<br /> <br /> Tu es bien mieux dans l'Aude et en france!<br /> <br /> <br /> A moins que tu n'aimes vivre dans le béton!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> et qu'est ce quon voyage avec ces cartes<br />
D
<br /> <br /> Ce doit être intéressant à voir Dubaï mais cela ne m'attire pas vraiment, trop bétonné....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une belle carte bon dimanche<br />
N
<br /> Du soleil dans la BAL...<br /> Bisous !<br />
D
<br /> <br /> Cela fait toujours plaisir de recevoir du courrier et de belles cartes postales ou autres.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />