Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Musique des Andes

Publié le par Dame Mauve

Musique des Andes

Flûte de pan

Esprit des Incas

 

Pour "La musique en nous"

de Covix

Dame mauve le 26 février de l'an 2012

Commenter cet article
L
<br /> merci pour cette musique magique !<br /> la flutte de pan remonte à loin !!<br /> bises !<br />
D
<br /> <br /> Oui mais que c'est beau!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Jolie musique que j'ai déjà mis sur mon blog il y a déjà quelques temps, on ne s'en lasse pas... trés bon choix ! Pour ma part j'ai préféré Tina Aréna, que je trouve excellente dans cette<br /> chanson... c'est merveilleux de partager nos choix.<br /> <br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> <br /> bises <br />
D
<br /> <br /> Je suis pour le floklo...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Vioelette, <br /> <br /> <br /> C'est une belle balade dans un cadre magnifique... monter par palier pour s'y adapter...<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises<br />
D
<br /> <br /> J'aime beaucoup ce genre de musique.<br /> <br /> <br /> Bises amicales<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> belle musique bises<br />
D
<br /> <br /> très floklorique.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />