Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poupée 28

Publié le par Dame Mauve

Je suis toute en porcelaine

Je mesure 40 cm

Mes vêtements sont d'origine

Je suis un cadeau de Gény pour la Dame mauve

Je m'appelle donc Gény

Je suis adorable avec mes boucles blondes

Poupee-27-Geny-1-.JPG

 

Poupee-27-Geny-2.JPG

Merci Gény, tu es aussi adorable que tes poupées.

Commenter cet article
L
<br /> <br /> la veinarde !!!   une belle poupée  !!<br /> <br /> <br /> bravo GENY la généreuse qui se donne du mal malgré ses problèmes de santé<br /> bisous   LM<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Elle est très courageuse et elle fait de si jolies choses ! Je ne me lasse pas de retourner et d'admirer ses créations.<br /> <br /> <br /> Bisous miss<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> BQonjour!!!<br /> <br /> <br /> Superbe poupée!!!Un très joli cadeau!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne et douce fin de journée!!<br /> <br /> <br /> Grosssss Bisoussss:CLAIRE<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Elle est en effet magnifique et a trouvé sa place parmi les autres. Je remercie encore Gény de ce beau présent.<br /> <br /> <br /> Bisous et merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> encore une poupée bien élégante<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Je cerois que je les trouve toutes belles.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tout à fait ravissante !  un joli cadeau !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Oui j'apprécie vraiment ces cadeaux surtout que les deux poupées sont en porcelaine et ont un joli minois.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Elle est vraiment très belle<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Jackie<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Elle a un très jolie visage.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et merci de ton passage.<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />