Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poupée n°24

Publié le par Dame Mauve

          Je suis un cadeau très récent à la Dame Mauve par DOM une blogueuse qui présente de magnifiques tables mais qui a fermé son blog pour les raisons qu'elle explique très bien sur son blog encore visible mais où elle n'expose plus ses créations. C'est dommage...


Donc je m'appelle Dominique

Je mesure 45 cm, membres et tête en porcelaine.

Mes vêtements sont d'origine et impeccables.

Je rejoins donc la" Violette's collection" avec plaisir.

Poupee-23-Dominique-1.JPG

Poupee-23-Dominique-2.JPG

Poupee-23-Dominique-3.JPG

A suivre...

Commenter cet article
D
<br /> <br /> merci pour ce petit article sympa qui a apporté des visites à mon blog moribond..lol.... !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> dom<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Je ne pouvais pas passer sous silence ton joli geste d'amitié. Et puis ton blog méritait cet hommage aussi.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> on dirait une mariée mais où est l'élu de son coeur<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> <br /> Tu as une belle collection, Violette ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> réponse sur ton blog pour tous tes commentaires<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Magnifique<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> réponses sur ton blog<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Tu es adorable. Je le lui dirais quand elle viendra plus tard prendre le thé.<br /> Elle sera heureuse de cette pensée si gentille.<br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />