Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le tanka peinture du samedi 21 juillet 2012

Publié le par Dame Mauve

Tanka peinture du samedi 21 juillet 2012

Michel BALLANGER

Peintre sètois né le 10 novembre 1945 à Orléans

Résida à Nice pendant une vingtaine d'années avant de s'installer à Sète en 2000

----------

"Georges brassens à la Pointe Courte"

Acrylique de 55 X 46 cm

Michel Ballanger - Georges Brassens à Pointe Courte

Travaux artistiques

Désormais orientés vers mer

Plages et canaux

 

Georges Brassens Pointe Courte

Univers représenté

----------

Dame mauve le 21 juillet de l'an 2012

 

Vos participations

LADY MARIANNE

BERTRAND

Commenter cet article
F
<br /> brassens quel artiste<br />
D
<br /> <br /> C'est vrai mais ce n'est pas lui le héros de cet article.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Très beau tableau d'un artiste que j'adore !! Bonne soirée.<br />
D
<br /> <br /> Moi je ne le connaissais pas avant de recevoir une carte qui parlait de lui.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je ne connais pas ce peintre, mais elle est bien cette peinture. Belle participation.<br />
D
<br /> <br /> J'ai reçu une carte postale qui parlait de ce peintre d'où mon choix.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> bon samedi ! bizzz<br />
D
<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> <br /> Le soleil était de la partie, il est parti mais la pluie n'est pas arrivée....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou Violette             j'ai reçu l'avis mais j'ai rien ?????!!!!!!!<br />
D
<br /> <br /> Bizarre....<br /> <br /> <br /> Attend un peu cela vient peut-être d'OB<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />